Politique des retours

Notre politique de remboursement dure 5 jours après réception de l’article. Si 5jours se sont écoulés depuis la réception de l’article, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état dont vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Procédure de retour / remboursement :

Pour demander un remboursement, contactez-nous par email : [email protected]

Dommage durant le transport :

Les articles abîmés ou détériorés durant le transport les rendant non conformes à leur usage d’origine seront éligibles à un retour, les frais de port sont à notre charge.

Prenez contact avec nous directement pour obtenir votre bon de retour : [email protected]lecoindesartistes.be

Retour suite à une erreur ou un changement d’avis :

Il y a certaines situations où les remboursements ne sont pas accordés :
Renvoyé avec des signes évidents d’utilisation / tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou avec des pièces manquantes (sauf si l’erreur vient de nous) / tout élément qui est retourné plus de 14 jours après la réception / si vous vous êtes trompé d’adresse de livraison.

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou le rejet de votre remboursement.
Si la procédure est validée, votre remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à la méthode de paiement d’origine, cela prend un certain nombre de jours.

Retour pour échange

Nous remplaçons seulement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, contactez-nous [email protected]

Frais de port retour

Dans le cadre d’un remplacement suite à des dommages durant le transport, les frais de port sont à notre charge.

Pour tout autre retour, les frais de port pour renvoyer votre article seront à vos frais. Les frais de transport ne sont pas remboursables.

Pour les articles volumineux, vous pouvez nous demander un bon de retour qui dans le cadre d’un remboursement, les frais d’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps d’attente pour recevoir votre échange peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service traçable ou prendre une assurance de transport. Sinon nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.